vendredi 1 octobre 2010

Ce n’est qu’une histoire de pipo (22.05.2010)

Ce n’est qu’une histoire de pipo

Voilà maintenant vous êtes officiellement Mariés…
Les choses ont été faites comme il faut et l’affaire est pliée!!!
Et on n’en parle plus… Amen

Heureusement on à réussi à caser ce vieil escroc de Nico
Et en plus avec Estelle, cette fille est tellement belle
Po po po po po po po (excusez du peu)

Bref… J’espère que vous le savez,
Le contrat de mariage
C’est la conclusion de toutes les transactions
Et il n’y a pas les 7 jours habituels de révocation.

Quand je parle de transaction,
Ce sont 5 bonnes années
De pipo perpétuellement entretenues par Nico
(En même temps, je dis ça mais je ne dis rien)

Bah oui, il faut bien dire que le Pietro,
Il travaille les mains et les pieds dans la Peinture,
Et quand on le voit manipuler cette dernière
On a comme une impression qu’il part à l’aventure.
Ça ne veut pas dire qu’il soit brouillon dans l’exercice de son activité,
Juste que la pipologie reste sa vraie spécialité

Vous savez
Il fait des Pieds et des mains pour préserver sa belle,
Alors pour lui prouver son petit penchant et qu’il n’a que des mots pour elle…
Il lui parle dans la langue du Pipologue

Alors là c’est un petit remix… Accrochez-vous car ça va devenir très technique :

« Ma chère Estelle,
Nos territoires se sont conjointement déployés,
Chaque jour j’espère pouvoir te choyer. Et que rétroactivement parlant,
Le décloisonnement partiel de notre union
Facilitera les échanges intercommunautaires entre nous 2 aimants.
Ainsi nous pourront assurer la pérennité de nos processus
Afin d’aboutir à une meilleur qualité de nos différends et consensus »

J’ai cru comprendre qu’Estelle bossait dans la qualité…
Bref un truc ou le pipo est monnaie courante
Et elle doit en avoir une maitrise bien abondante.
Et j’en suis persuadé qu’elle comprendra mieux que moi le sens de ces mots.

Je m’excuse d’étaler un peu leur vie,
Mais fallait bien que je fasse vivre mon récit…

Nico m’a dit une fois…
« Tu sais Jorge, ma chérie a de la facilité avec la prose…
Elle peut écrire de différentes manières la même chose »
Je reporte juste mot pour mot ce qui a été dit !!!

Et là j’ai trouvé que ce qu’unissait ces deux là…
Ce n’était peut-être pas le pipo ou la prose facile (pour moi c’est pareil)
Mais un certain goût pour l’expression poétique.

Il n’y a qu’à les voir… aujourd’hui ils sont tout euphoriques

Et ils le seront encore plus quand ils pourront nous narguer depuis Bora-Bora…

Juste avant de terminer…
Je crois qu’il lui a fait une fois le coup de la panne d’essence
Alors qu’ils faisaient tranquillement un tour en voiture
Avec un brin de folie, il a perdu une partie de ces sens
Et il a du oublier qu’il n’avait plus besoin de conclure

Car heureusement pour lui, ils étaient déjà ensemble
Autrement Dieu seul sait où il serait entrain de vagabonder à cet heure-ci

Bref… tout ça pour vous dire que ce n’est qu’une jolie histoire de pipo !!!


Longue vie amoureuse à Estelle et Nicolas Pietrolungo <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire